Le Forum de Troyes Gymnique Triathlon Index du Forum

Le Forum de Troyes Gymnique Triathlon
Forum du Troyes Gymnique Triathlon (TG TRI 10)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet d'Affiche 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Troyes Gymnique Triathlon Index du Forum -> C.A. -> Organisations du TG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane Lemarchand
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:43 (2013)    Sujet du message: Projet d'Affiche 2013 Répondre en citant

J'ai retravaillé l'affiche que nous avait fait l'équipe de l'UTT.
Vos avis sont les bienvenus : 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dany Neumann
C.A.

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:45 (2013)    Sujet du message: Projet d'Affiche 2013 Répondre en citant

Le port Dienville en Jaune me semble difficile a lire (DIENVILLE peut etre lu DIENUILLE).
il faudrait des lettres plus carrées.
Envoi le fichier si j'ai le temps d'en éditer une en A3

Pour le reste RAS
Stephane Lemarchand
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:13 (2013)    Sujet du message: Projet d'Affiche 2013 Répondre en citant

Pour répondre à la remarque de Dany, une nouvelle version (à télécharger ici)
Claude Dehaemers

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 03:33 (2013)    Sujet du message: Projet d'Affiche 2013 Répondre en citant

Le label école ** n'est pas un partenaire aussi je mettrais le logo vers celui de TG
Veronique Esnault
C.A.

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 07:51 (2013)    Sujet du message: Projet d'Affiche 2013 Répondre en citant

Les remarques précedentes étaient judicieuses. En ce qui me concerne, j'aimerais toujours un fonds plus vif... et pour les logos de la 1ère ligne (CNDS, etc...), je pense qu'il faut laisser plus d'espace entre chacun des visuels. Je n'aime pas non plus quand il y a trop de couleurs sur un document : ne pourrait-on pas faire un essai avec "triathlon" et "licenciés/non-licenciés" en jaune ?

Véronique
Stephane Lemarchand
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:12 (2013)    Sujet du message: Projet d'Affiche 2013 Répondre en citant

Dernière version qui répond à la remarque de Claude. Je n'avais pas vu celle de Véronique (télécharger ici)
dominique

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Projet d'Affiche 2013 Répondre en citant

salut stéphane
tu pourras signaler à tes concepteurs d'affiche que championnat comporte 2 n

ps j'espère que ce mail ne comporte pas de faute d'orthographe
sinon j'avance et je pourrais vous faire une proposition milieu semaine prochaine
à+ dominique
Stephane Lemarchand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:18 (2013)    Sujet du message: Projet d'Affiche 2013 Répondre en citant

salut Dominique,
je suis responsable de cette faute !
Pour ce qui concerne ton message, une faute à pourrais (qui ne prend pas de s au futur mais au conditionnel) : 1 partout !
J'ai fini le flyer, j'appelle Yves lundi.

selon vous, combien d'exemplaires pour le flyer ?
dominique

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:37 (2013)    Sujet du message: affiche 2013 Répondre en citant

Dany Neumann
C.A.

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: Projet d'Affiche 2013 Répondre en citant

1 000 mini, 1000 de plus si besoin ?

pour mettre decathlon, running, chailley
piscines bar/aube , nogent , arcis , vouldy, chartreux
differentes epreuves : Tinqueux, St dizier, Sezanne , Reims , Chalons Lusigny, Der, Versailles
Offices du tourisme Troyes et Bar / aube , maison des Assos, Picarde
Mairie des communes sur Dienville.

Affiches : 100 ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Projet d'Affiche 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Troyes Gymnique Triathlon Index du Forum -> C.A. -> Organisations du TG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation