Le Forum de Troyes Gymnique Triathlon Index du Forum

Le Forum de Troyes Gymnique Triathlon
Forum du Troyes Gymnique Triathlon (TG TRI 10)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarifs 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Troyes Gymnique Triathlon Index du Forum -> C.A. -> Organisations du TG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane Lemarchand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:58 (2012)    Sujet du message: Tarifs 2013 Répondre en citant

Pour les tarifs 2013, je propose une légère augmentation : + 1€ sur le XS; +1 sur les jeunes et +2€ sur le M
On aurait donc :
XS : 15€
Jeunes : 5€
M : 30€

D'autre part, quelqu'un connait-il le montant des licences journée ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe Milleret
C.A.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:02 (2012)    Sujet du message: Tarifs 2013 Répondre en citant

Ok pour ces tarifs
Claude Dehaemers

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: Tarifs 2013 Répondre en citant

Pour le XS et le M ok on pourrait même faire un peu plus 2 € ? sur le M
Pour les avenirs notamment pour l'avenir 1 je trouve que 5 € c'est cher pour 5 minutes de compétition. Je n'augmenterais pas les avenirs.
Stephane Lemarchand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Tarifs 2013 Répondre en citant

Je serais même pour faire les jeunes gratuits.
Mais pour le M, 30€ me semble raisonnable
Dany Neumann
C.A.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Tarifs 2013 Répondre en citant

De mémoire, 30 jeunes dont 9 NL  environ pour 2012. Soit un manque a gagner de 100 à 120 € si gratuit.
Il suffit d'avoir 5 adultes de plus pour compenser. 
De plus cela collerait avec l'image "club formateur".
Seul pb serait des réservations de dossard et de puces avec des gens qui ne viendraient pas. mais cela devrait être marginal.

Pour le reste 15 + 5* pour le Sprint et 30 + 20* pour le Cd sont parfaits. (* Pass)

Stéphane pour les lots j'ai eu une idée au bureau ce jour , car ils sont en train de voir pour fabriquer des CABAS publicitaires. Je me disais d'en récupérer 300 pour le CD, a donner avec une Serviette (Petitjean ?). Et seule la serviette et le sac fournis rentreraient dans le parc. Pas d'autre sac, caisse, serviette , tapis ,......
Plus de signe distinctif possible, tous a la même enseigne. et en plus cout de l’opération nulle.
A méditer et me dire si je pose déjà quelques jalons avec la commerciale de la boite.
Veronique Esnault
C.A.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:37 (2012)    Sujet du message: Tarifs 2013 Répondre en citant

Tout ça me semble bien mais j'avoue que je ne sais pas comment on se situe par rapport aux coûts pratiqués sur les autres organisations. Pour les lots, il faut effectivement poser des jalons ! Par contre, crois-tu que tous les triathlètes vont accepter de faire l'impasse sur leur "matériel" ?!!!
Autre info, Monsieur D'Orgeville ne travaille plus chez Petitjean. Il faudrait voir si Hervé connaît son remplaçant ou/et s'il a gardé des contacts avec lui et s'il y a des possibilités de soutien de la part de sa nouvelle boîte.
Véronique
Stephane Lemarchand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:41 (2012)    Sujet du message: Tarifs 2013 Répondre en citant

Les triathlètes n'ont plus le choix : les sacs sont désormais interdits dans les parcs à vélo. L'année dernière, Clément a été assez cool à ce sujet et c'est tant mieux car nous n'avions pas prévu d'aire de stockage des sacs. Cela se fait sur certains triathlons mais c'est encore 2 bénévoles à mobiliser !

Quant à l'idée de Dany, pourquoi pas !
Pour moi, les tarifs sont raisonnables.
Philippe Milleret
C.A.

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:49 (2012)    Sujet du message: Tarifs 2013 Répondre en citant

Dans le parc, nous pouvons faire une aire de stockage des sacs personnels (assez de place sur le site) et en plus pas besoin de bénévoles et les sacs seront surveillés pendant l'épreuve.
Claude Dehaemers

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:58 (2012)    Sujet du message: Tarifs 2013 Répondre en citant

Ok pour tout notamment la gratuité pour les avenirs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Tarifs 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Troyes Gymnique Triathlon Index du Forum -> C.A. -> Organisations du TG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation