Le Forum de Troyes Gymnique Triathlon Index du Forum

Le Forum de Troyes Gymnique Triathlon
Forum du Troyes Gymnique Triathlon (TG TRI 10)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chèque BNSSA Bastien Delmare
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Troyes Gymnique Triathlon Index du Forum -> C.A. -> Finances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-on reverser les 400 € à la famille Delmare ?
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Oui : la totalité
20%
 20%  [ 2 ]
Oui : une partie
80%
 80%  [ 8 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Philippe Milleret
C.A.

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 07:50 (2012)    Sujet du message: Chèque BNSSA Bastien Delmare Répondre en citant

Pour moi ces sommes sont trop importantes, je pense qu'il faut retenir 20,00 euros seulement.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 07:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé Mendoza
C.A.

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:31 (2012)    Sujet du message: REMBOURSEMENT INSCRIPTION STAGE BNSSA BASTIEN DELMARE Répondre en citant

Bonjour, Hervé et Florence ne sont pas pour un remboursement à 100%
Une "pénalité" correspondant à des frais de dossier (20 € par ex.) nous semble normale (il n'a apparemment participé à aucun cours).
Famille Mendoza
Claude Dehaemers

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: Chèque BNSSA Bastien Delmare Répondre en citant

Si, il a suivi quelques séances le samedi. Mais je ne saurais pas dire combien. Peut-être autant que Clément et pas beaucoup moins que Yannick
Benoit F

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Chèque BNSSA Bastien Delmare Répondre en citant

ok pour 40 euros
Claude Dehaemers

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Chèque BNSSA Bastien Delmare Répondre en citant

Pour information : message de Delphine du 9/11/2012 concernant Antoine. Tout le monde ne voit pas les engagements de la même manière. Mais bon il est temps de clore ce débat.

"Comme je l'ai indiqué à Claude , antoine cette année n'a plus le même rythme que l'année passée. Il s'était engagé pour l'année passée ,il avait le temps l'année dernière.
Cette année il est très très peu disponible de par le passage du bac et sa nouvelle passion qui l'occupe les 3/4 du temps au conservatoire.
Il ne peut plus venir le samedi ap midi à la formation BNSSA , ne nage plus d'ailleurs ou très peu. Il n'est pas disponible le samedi matin ( cours : DS ) .
Nous laissons aux plus motivés et aux plus engagés dans le club le choix des dates en sachant qu"il se peut qu"il abandonne faute de pouvoir être disponible même si nous avons déjà payé .
Nous ne voulons en aucun cas pénaliser les autres personnes engagées du club qui s'investissent déjà beaucoup pour tous."  
Stephane Lemarchand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: Chèque BNSSA Bastien Delmare Répondre en citant

Comme il s'agit du  BNSSA, j'aurais plutôt dit de "chlore" le débat.
Alors, 40€ ? Ce qui fait 10%.
Claude Dehaemers

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Chèque BNSSA Bastien Delmare Répondre en citant

Nous avons décidé qu'un licencié TG extérieur au département devait payer 20 € de cotisation pour frais de dossier.
Dans le cas du BNSSA le travail de dossier est plus important (surtout avec ce qu'il reste à caler maintenant) et en plus les 4 ont bénéficié de séances et se sont engagés vis à vis des autres. Je suis toujours pour 40 €. Ce n'est rien (une goutte de piscine) par rapport aux conséquences.

Pour le moment je n'ai eu aucune candidature : J'offre toujours les 100€ à qui réussira une négociation à 4800 € pour les 8 restants. Qui se mouille ?
Veronique Esnault
C.A.

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Chèque BNSSA Bastien Delmare Répondre en citant

40 € de retenue me semblerait correct mais il faut absolument qu'une décision soit prise pour la fin de semaine ! Véronique
Claude Dehaemers

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 08:42 (2012)    Sujet du message: Chèque BNSSA Bastien Delmare Répondre en citant

Il faut simplement faire les calculs.

pour 40 €
Véronique
Françoise
Carie
Benoît
Stéphane
Moi

Pour 20 €
Clara
Lydia
Florence
Philippe
Hervé

Pas de position indiquée
Maxime
Philippe Milleret
C.A.

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 08:59 (2012)    Sujet du message: Chèque BNSSA Bastien Delmare Répondre en citant

Salut, c'est la majorité qui l'emporte donc il faudra lui retenir 40.00 je pense que ces calculs sont bons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Chèque BNSSA Bastien Delmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Troyes Gymnique Triathlon Index du Forum -> C.A. -> Finances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation